La Communication Animale

La Communication Animale est une connexion entre le Ciel et la Terre. C’est un espace sacré que j’ouvre où ma conscience s’élève pour rencontrer celle de l’Animal. C’est une communication entre trois êtres-vivants : l’Animal, son gardien, et la communicatrice. Cet espace de confiance absolue laisse l’opportunité à l’Animal de nous dévoiler Qui il est, et de transmettre ses enseignements.

Les yeux d’un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire.

Martin Buber, philosophe israélien et autrichien

La Communication Animale offre alors un moment précieux et hors du temps à l’Animal et son Gardien pour se rencontrer, se découvrir et apprendre chacun l’un de l’autre. C’est une rencontre unique et spéciale.

En tant que Communicatrice Animale, ma mission est de recevoir et transmettre les messages de l’Animal pour qu’ensemble ils construisent une relation à leur image, où chacun se sent écouté & respecté pour ce qu’il est.

La Communication Animale permet donc de poser des mots sur les ressentis de son Animal, de comprendre ses comportements et ses besoins, et d’envisager certains changements. Finalement, cela permet une meilleure connaissance & compréhension de son Animal.

 

Durant la Communication Animale, je peux accompagner l’Animal à transformer certains comportements ou émotions. Je respecte toujours le rythme de l’Animal, et je demande au Gardien de laisser de côté ses attentes pour s’adapter à son Animal. Cette transformation peut demander plusieurs Communications Animales.

 

C’est un voyage pour créer une relation plus authentique et harmonieuse.

 

Les bienfaits de la Communication Animale peuvent être entre autres :
(Tout dépend de la réceptivité de chaque animal et de sa relation avec son gardien)

  • Comprendre les raisons qui poussent l’Animal à certains comportements
  • Transformer ses comportements
  • Prendre conscience de ce vit notre Animal et de ce qu’il ressent
  • Accompagner l’Animal à dépasser certaines émotions difficiles
  • Préparer l’Animal à un changement important dans son quotidien (déménagement, arrivée d’un bébé ou d’un nouvel Animal, départ en vacances…)
  • Accompagner l’Animal dans sa fin de vie pour connaître ses besoins et ce qui lui apporterait du mieux-être.
  • Accompagner l’Animal lors d’un problème de santé

Tant qu’il n’étendra pas le cercle de sa compassion à tous les êtres vivants, l’homme ne trouvera pas de paix.

Albert Schweitzer, philosophe et médecin français