Mes petits compagnons de vie

pola_neige

Elle est entrée dans ma vie un peu par surprise. J’ai découvert une lapine toute douce, et remplie d’une très belle joie de vivre. Elle aime particulièrement être dans un jardin, elle pourrait y rester des heures. Nous avons construit une relation qui est faite de moments de câlins, de crises de folie et d’écoute de l’une & l’autre. Elle nous invite tous à suivre notre joie, et à prendre la Vie avec légèreté. Avec Fafa elle a tissé une relation forte remplie de câlins, de douceur & parfois de petites chicaneries, notamment quand il s’agit de manger la même feuille de choux !

pola_fafa

J’ai beaucoup évolué à ses côtés sur ma vision de la vie d’un lapin dans un appartement. Elle est passée de la cage presque totale à la liberté absolue. Elle m’a poussé à aller chercher ce qui était le plus juste pour elle, et je ne suis pas encore arrivée au bout du chemin ! Elle m’accompagne dans les changements de ma vie, et s’adapte toujours très bien ! C’est une lapine qui prend toujours les moments de repas très au sérieux, et aime particulièrement les petits goûters ! Elle pourrait rester des heures à être caressée. Elle nous enseigne à prendre soin de nous, à nous faire passer en priorité.

pola_nesly

Cette jument est venue bouleverser toutes mes croyances par rapport à l’équitation. Au fil des années, nous avons construit une relation où on s’écoute mutuellement et où on apprend l’une de l’autre. Nous traversons souvent les mêmes difficultés, alors elle m’encourage toujours à me dépasser. Elle m’aide à prendre conscience que j’ai bien plus de force en moi que je ne le crois. Aujourd’hui, nous partageons des moments qui nous font plaisir à toutes les deux, comme des balades côte-à-côte, parfois monter à cru, et surtout, le plus important de tous, le moment où elle broute de l’herbe sans limite !