Présentation

lucine

Depuis toute petite, je me suis sentie connectée aux Animaux. Auprès d’eux, j’ai ressenti un certain réconfort, une douce chaleur, une écoute profonde, je me suis sentie acceptée en étant totalement Moi. J’y ai souvent trouvé une compréhension et une connexion profonde, que je peinais à ressentir parfois avec les Humains. Je les ai toujours vu comme des Êtres à part entière, empreints de Sagesse, ressentant leurs propres émotions et vivant leur propre Vie. Je sentais au plus profond de moi que leur âme était plus grande et profonde que nous pouvions l’imaginer, nous, Humains.

Mon hypersensibilité

Avant, je me sentais souvent « trop » : « trop triste », « trop en colère », « trop stressée » … J’ai souvent eu la sensation de ressentir trop fort mes émotions, et de vivre trop intensément chaque situation. En découvrant que j’étais hypersensible, j’ai pu poser des mots sur mes ressentis, comprendre qui j’étais & prendre conscience de mes forces. Je me suis autorisée à être pleinement ce que JE SUIS.

J’ai aussi appris à prendre davantage soin de moi, à mieux m’écouter afin de plus recharger mon énergie. J’ai d’ailleurs écris un Ebook sur le sujet.

Mon hypersensibilité m’aide à me connecter profondément à chaque Animal que je rencontre, afin de découvrir qui il est, et pleinement recevoir ses messages à transmettre à son Gardien. Aussi, je dépose des mots sur le lien si spécial & précieux qui unit un Animal à son Gardien.

Mes débuts avec la Communication Animale

En mars 2020, Baïsha, une très belle golden retriever qui était dans notre famille depuis 14 ans, atteignait la fin de sa vie. Nous n’arrivions pas à savoir ce dont elle avait besoin. La forcer à manger et à prendre ses médicaments ? Ne plus la forcer à faire ou prendre quoi que ce soit ? Quand notre Animal arrive à cette étape de sa vie, il est souvent bien dur de savoir ce qui est le meilleur pour lui. En tout cas, nous nous retrouvions à un moment, où nous savions que la fin était proche, pour autant notre souhait le plus cher était qu’elle puisse partir tranquillement, entourée, et en lui évitant toute souffrance inutile.

A distance, je me suis connectée à Baïsha afin de connaitre ses besoins & ses ressentis. Lors de cet échange, j’ai d’abord senti qu’il était important de respecter son rythme, et d’arrêter de la forcer à manger ou à prendre des médicaments. Ensuite, j’ai ressenti que l’heure était arrivée pour elle de partir, seulement nous la retenions dans son corps physique par toutes nos précieuses attentions. Alors, j’ai compris qu’il était temps qu’on laisse son âme rejoindre la Lumière. Nous avons fait un rituel pour lui faire nos Adieux, la remercier de tous ces moments partagés ensemble, et tous ses précieux messages. Quelques heures plus tard, son âme rejoignait le ciel.

Baisha
stars

Grâce à ce moment en connexion avec Baïsha, j’ai profondément eu conscience de la puissance de la Communication Animale, et de ce cadeau inestimable offert par l’Animal à son Gardien, en délivrant ses ressentis, ses émotions & ses besoins.

J’ai ressenti un profond appel pour offrir la possibilité à l’Animal & à son Gardien de recevoir ce cadeau. Un moment unique dans lequel on laisse la possibilité à l’Animal de transmettre profondément Qui il est & ce qu’il ressent.

Mes diplômes

  • Master en droit animal à l’Université de Barcelone
  • Formation d’initiation à la Communication animale du Centre Eden (Québec)
    Durée : 6 semaines (avril-juin 2020)
  • Formation professionnelle de Communication animale du Centre Eden (Québec)
    Durée : 4 mois (août-décembre 2020)
  • Formation Reiki du Centre Eden (Québec) - Niveau II

Vous pouvez lire mon article sur ma formation professionnelle pour plus d’information.

Mes petits compagnons de vie